Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bianca d'envies (pressantes ou non)
16 mai 2014

Reals Humans, la série qui me fait peur mais que je regarde quand même.

source : www.arte.tvArte est une chaîne parfois trop intello, parfois un peu chiante, mais une chaîne qui diffuse majoritairement des programmes de qualité. Et en matière de séries, on y trouve des pépites. La danoise Borgen évidemment, mais celle qui m’intéresse aujourd’hui est la suédoise Reals Humans. Pourquoi ? Parce que ça déchire. C’est un peu léger comme argument ? Je vais essayer de développer.

Cette série déchire car :

- Elle entraîne la jeune femme que je suis dans un univers nouveau (ma connaissance des androïdes se limite à ma lecture de Blade Runner),
- Elle est divertissante et addictive (le socle commun de nombreuses bonnes séries),
- Elle nous fait cogiter : sur les robots, sur la peur d’autrui et sur le comportement d’Aurélien.

Arte a diffusé les 2 premiers épisodes de la 2e saison jeudi soir. J’appréhendais un petit peu. Je n’ai pas été déçue.

Je vous conseille de regarder la première saison avant de vous embarquer pour la 2eme. Et pour voir les premiers épisodes de la saison 2, ils sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui dommage qu'on ne puisse pas liker la 3ème bonne raison de regarder ;)
L
Excellent ! Mes amitiés à Aurélien ;-)
L
Excellent ! Mes amitiés à Aurélien ;-)
Bianca d'envies (pressantes ou non)
  • Pourquoi ce blog ? Parce que vous pouvez avoir envie de lire, de jouer, de sauver la planète, de bien manger ou même de regarder la télé. Et parce que j'ai envie de partager mes découvertes, mes coups de cœurs et mes bons plans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité